Devises:


X-Bionic Effektor 4.0 Trail Run Sweat-shirt manches longues avec demi-zip Homme, charcoal-/pearl grey



X-Bionic Effektor 4.0 Trail Run Sweat-shirt manches longues avec demi-zip Homme, charcoal/pearl grey

Description produit


La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Conduit d'air - coussinets d'épaule
Les structures de forme anatomique conservent leur qualité. Suspension pneumatique même sous pression mécanique, comme celle des combinaisons de protection lourdes.

Effet de la neuro-réponse
La technologie des effecteurs utilise les découvertes de la neurophysiologie pour augmenter les performances. Avec la compression partielle X-Bionic, elle exerce des impulsions constantes et ciblées sur les cellules nerveuses périphériques et les met en alerte constante. Cette connexion active en permanence avec le système nerveux central permet d'optimiser le travail musculaire et de créer des avantages décisifs en termes de performances.

Sweat Traps
Transmettre l'excès d'humidité. La sueur forme un fin film d'humidité sur la peau. Les gouttes sont collectées dans les pièges à sueur et conduites vers l'élargisseur de surface d'évaporation. L'évaporation se fait sur trois niveaux : Sur la peau pour se refroidir, dans les pièges à sueur, l'excès d'humidité peut être traité, sur l'expanseur de surface d'évaporation pour l'évaporation finale de l'excès d'humidité.

Compression partielle X-bionique
La compression partielle X-Bionic tire profit de la compression sans négliger le refroidissement. L’activité sportive génère de la chaleur. Dans des situations extrêmes jusqu'à 1 200 Watt. L'athlète en libère 90 % à travers la peau et maintient ainsi sa température corporelle à 37 °C. La compression partielle X-Bionic exerce une pression ciblée par le biais de barres de 1 mm d'épaisseur. À gauche et à droite de la zone de compression, une zone sans pression mécanique est créée, pour éviter toute mauvaise influence sur la circulation sanguine. Le flux sanguin peut ainsi circuler librement. La compression partielle prend en compte la peau comme surface de refroidissement et peut ainsi optimiser l'équilibre climatique humain pour une meilleure performance.

Système 3D-Bionique Sphere
Le système 3D-Bionic Sphere System laisse à la peau une hydratation résiduelle que le corps ne ressent pas comme de l'humidité. Il n'y a pas de capteurs de sueur. Ce n'est que lorsque des gouttes se forment et s'écoulent que nous percevons de « l'humidité » à travers ce stimulus mécanique. Les Sweat Traps absorbent cette humidité avant qu'on puisse la sentir, l'évaporent et l'éliminent par la dynamique de la chaleur. Un film de transpiration – trop fin pour être remarqué – subsiste pour rafraîchir la peau. Car c’est bien connu : Pas de transpiration - pas de refroidissement.

Zone AirComPlex
Au niveau du plexus solaire, directement sous la douzième vertèbre thoracique, d'importants cordons nerveux des organes se rencontrent. C’est par ici que passent les informations influant sur tout le bien-être de l’homme. L'air chaud enfermé isole de façon optimale par temps froid. Lorsque l’homme fait des efforts physiques, cette structure traite la sueur en excès pour conférer au ventre une sensation de rafraîchissement agréable.

ISO-Pad
L'isolation ciblée des différentes parties du corps contre le froid ambiant peut empêcher le corps de se refroidir. C'est pourquoi les coussins ISO stockent la chaleur corporelle nécessaire via les os de la hanche pour maintenir la fonction des organes internes.

ISO-Shoulder
L'ISO-Shoulder forme une couche isolante qui empêche la pénétration du froid. Excellente protection contre le refroidissement des vêtements du haut du corps.

Zone de transfert de chaleur
Le tissage extrêmement fin entre la compression et les côtes permet un développement optimal de la chaleur.

Technologie CCR 37°C
La technologie CCR à 37°C, développée par X-Techonology, aide votre corps à réguler sa température et permet à votre température corporelle d'augmenter. Les réserves d'énergie soutiennent votre performance. Il vous garde au chaud quand vous avez froid et au frais quand vous transpirez.

Informations supplémentaires

  • Nous vous conseillons de choisir votre taille habituelle Voir le tableau des tailles
  • Vêtement près du corps, taillé pour les athlètes.

Caractéristiques


Tee-Shirt


- : Col ras du cou avec ferneture éclair
Type : T-shirt à manches courtes
Utilisation : Course à pied
couches de vêtements : Couche de base / couche fonctionnelle
manches : Manches raglan
Matériaux : 90 % polyamide, 7 % élasthane, 3 % polypropylène

Saison


Été

Genre


Hommes

Année modèle


2020

Référence produit


YBQDFG

Copyright © 2020  www.voguidor.fr . Powered by  www.voguidor.fr